Ete 2017, pour une nuit. Désuet mais calme. La piscine n avait pas l air clean et on a préféré ne pas se baigner du coup. Petit dej très simple et un chien un peu envahissant sinon très jolie bâtisse et très belle vue.
Nous avons fait appel à Yannick pour trouver notre appartement à Rennes et nous sommes ravis de son accompagnement !
Yannick a su prendre en considération nos demandes et a trouvé l’appartement idéal !
Nous avons également beaucoup apprécié sa personnalité et notre relation durant tout le processus de cette recherche.
Nous conseillons vivement Yannick, n’hésitez pas à le solliciter pour vos recherches !
État des lieux de sortie inadmissible !!!
Professionnelle non compétente.
Me faire enlever un un boîtier de fibre pour rien et me le facturer 30 euros alors que une fois que la fibre et installer on ne peut la desinstaller .....inadmissible ! Me facturer 340 euros pour un trait légèrement visible sur une tapisserie ...c'est littéralement du vol .
Et le ponpon me faire payer un jour de plus alors que je n'ai plus accès à mon logement . Honteux, inadmissible ,des escrocs .
Halpades va se souvenir de mon nom de famille un moment !!
Une catastrophe pour l'entretien.
Plus de laine de verre dans les combles, jamais vérifié ni entretenu, grosse déperdition de chaleur. On chauffe la rue avec des factures EDF exorbitantes. Les plafonds noircissent, c'est une catastrophe, le service entretien fait tourner en rond et rien n'avance évidemment.
Loyer modéré vous en avez pour votre argent....
Malgré les informations figurant sur le dossier de demande de logement,ils n écoutent pas et ne regardent pas les informations du demandeur et propose des logements inadaptés ou indécents. Je devais soit disant etre prioritaire dès qu un T2 se libère dans la résidence où je suis actuellement,3 logements se sont libérés et on ne m a rien attribué comme convenue malgré ce qu il m avait été dit! 1an et demi que j attends et que je dors sur un canapé a défaut d avoir une chambre! Une honte!!! La personne qui soccupe de moi est inexistante... En l'occurrence Mme Guinot!