Après avoir cherché 1 mois sans personne j'ai reçu un message de Yannick suite a une annonce le bon coin il a réussi a trouver un logement dans rennes centre en un peu plus de deux semaines malgré la recherche intense d'appartement dans Rennes.
Merci encore pour ta rapidité a trouver un logement.
Pour obtenir un rdv c'est une galère sans nom, j'ai entamé des démarches de location en juillet, toujours. Ça ne répond pas aux mails, ça se renvoi la balle etc... A croire qu'il n'ont pas envie de louer. A éviter
Halpades Rumilly sont rien de plus qune bande de voleur .
Je leur est fait un cadeau en ne portant pas plainte contre eux alor que j'ai vécu 2 semaine sans eau froide en plein été ..
Ça serai a refaire je les poursuit directement pour appartement insalubre .
De plus il ne tienne pas parole en me disant une fois partie que je reverrai ma caution alor que au final il trouve des excuses bidon pour vous facturer un max de chose et donc vous faire oublier votre caution ..
Des odeurs inadmissible digne d'un chiotte public et pas une solution leur viens à l'esprit pour en finir
Halpades je ne vous oublie pas on ce reverra compter sur moi ;)
Fuyezzzzz les ces voleurs ne leur donner pas d'argent en caution car quoi qu'il arrive il ne le vois rendrons pas pour tel ou tel raison aucunement valable ..
J'ai été très bien reçu par des gens compétents souriant surtout à l'accueil la dame est très sympathique et Notre-Dame c'est que agréable ils sont tous agréable moi j'ai rien à redire j'ai je n'ai pas critiquer parce que c'est des gens qui font leur travail et c'est pas facile pour eux je souhaite bon courage si c'était bon pèlerin
Nous sommes locataires face à ce bâtiment qui nous a malheureusement et définitivement caché du soleil ,mais le plus grave c'est qu'il ya un mec de sécurité qui est sensé faire ces rondes et non si s'installer en haut du bâtiment à épier les personnes qui sont dans leur balcon je ne peux même pas boire un café sur ma terrasse sans me sentir observer cela est très gênant limite atteinte à la vie privée si cela continue une plainte sera émise. Les agents de securiter de woodwork ferais mieux de surveiller leurs bâtiments et non pas les personnes vivant en face merci.. (plusieurs photos ont était prise pour prouver nos dires)