J'ai été très bien reçu par des gens compétents souriant surtout à l'accueil la dame est très sympathique et Notre-Dame c'est que agréable ils sont tous agréable moi j'ai rien à redire j'ai je n'ai pas critiquer parce que c'est des gens qui font leur travail et c'est pas facile pour eux je souhaite bon courage si c'était bon pèlerin
Nous sommes locataires face à ce bâtiment qui nous a malheureusement et définitivement caché du soleil ,mais le plus grave c'est qu'il ya un mec de sécurité qui est sensé faire ces rondes et non si s'installer en haut du bâtiment à épier les personnes qui sont dans leur balcon je ne peux même pas boire un café sur ma terrasse sans me sentir observer cela est très gênant limite atteinte à la vie privée si cela continue une plainte sera émise. Les agents de securiter de woodwork ferais mieux de surveiller leurs bâtiments et non pas les personnes vivant en face merci.. (plusieurs photos ont était prise pour prouver nos dires)
Super locaux en adéquation avec le développement durable, très lumineux avec de belles terrasses à chaque étage
Quartier en totale rénovation avec mix d immeubles résidentiels, entreprises et commerces, accessible en transports en commun et voies routières proches.
L'endroit rêvé pour installer son entreprise
J'ai réservé un court séjour via Conciergerie Pro, mais malheureusement, l'appartement n'était pas nettoyé correctement et le personnel était difficile à joindre. Dans l'ensemble, ce fut une expérience frustrante et décevante.
J'ai rencontré de nombreux problèmes lors de ma réservation chez Conciergerie Pro. L'environnement est sale et mal entretenu. La qualité du service est très médiocre. Le personnel est désagréable. Ce à quoi je m'attendais s'est avéré être une déception.
DESASTREUX
Entreprise sollicitée pour la pose d'ouverture.
Grave problème d'étanchéité. Reprise réalisée tardivement avec préjudice esthétique. Les deux baies ouvrantes ne coulissent pas (défaut de conception) et ne ferment pas.
Aucun retour de l'entreprise malgré mes demandes renouvelées.
Bref... à fuir...