Cette entreprise m'avait été conseillé par un ami, le devis n'était pas vraiment compétitif par rapport à certains concurrents mais c'est bien la seule et unique société à laquelle nous n'avons rien eu à redire !! Le travail a été plus qu'impeccable, les délais ont été tenu et les pièces ont été nettoyées après travaux.
J’essaie de joindre la conseillère depuis plus de 3 semaines mais niet.
Pas de retour aux mails.
Les secrétaires se prennent pas pour de la merde vous raccroche au nez.
Mauvaise expérience
État des lieux de sortie inadmissible !!!
Professionnelle non compétente.
Me faire enlever un un boîtier de fibre pour rien et me le facturer 30 euros alors que une fois que la fibre et installer on ne peut la desinstaller .....inadmissible ! Me facturer 340 euros pour un trait légèrement visible sur une tapisserie ...c'est littéralement du vol .
Et le ponpon me faire payer un jour de plus alors que je n'ai plus accès à mon logement . Honteux, inadmissible ,des escrocs .
Halpades va se souvenir de mon nom de famille un moment !!
Une catastrophe pour l'entretien.
Plus de laine de verre dans les combles, jamais vérifié ni entretenu, grosse déperdition de chaleur. On chauffe la rue avec des factures EDF exorbitantes. Les plafonds noircissent, c'est une catastrophe, le service entretien fait tourner en rond et rien n'avance évidemment.
Loyer modéré vous en avez pour votre argent....
J'ai eu à faire à cette conciergerie pour mon logement, ils m'ont tout de suite inspirés confiance, et je n'ai pas eu tord !! Les services annoncés sont réalisé avec un très grand professionnalisme je recommande les yeux fermés !
J'ai séjourné chez Conciergerie Pro et j'ai été assez déçu. L'appartement était mal entretenu et ne ressemblait pas du tout aux photos. J'ai également eu du mal à joindre le personnel ; il n'y a pas eu de réelle assistance pendant mon séjour. Je ne le recommande pas.
J'ai fait appel à Conciergerie Pro pour un court séjour, mais l'appartement n'était pas propre et l'équipe était totalement insensible. Vraiment déçu et mécontent.